Infinity : Campagne Paradisio et Objectif de Peinture

Je vous parlez la semaine dernière de mon bilan sur l’année dernière niveau hobby et de mes projets pour celle à venir. En voici d’ailleurs un qui va me prendre pas mal de temps dans les mois à venir : Infinity et particulièrement ma bande de Nomads !

infinity__nomads_battle_box_by_dna_1-d7pmel0

Infinity est en train de convaincre pas mal de nouveaux joueurs sur Paris que ce soit en boutique (comme Uchronies ou la Waaagh) ainsi que dans certaines club, comme le CFJ ou je joue. Pour la rentrée nous nous sommes lancé dans l’organisation de la campagne Paradisio, sortie en N2 avec comme « maître de jeu » Cabfire. L’objectif est de disputer au minimum une partie toutes les 2 semaines et d’avoir peint au minimum 300 points avant fin 2015.

J’entends bien relever ce défi !

Nomads

Je me suis donc inscrit en Nomads, armée commencé avec le starter Corregidor et continué avec l’obtention de la boite Icestorm contenant le nouveau starter.J’ai pu m’essayer à quelques parties et fait un petit état des lieux sur ce que j’ai et ce dont j’ai besoin pour la campagne et dans l’absolu.

Verdict : J’ai beau être pas mal intéréssé par la secto Corregidor et moins pour Bakunin (Je trouve les sculptures moins sympa) je vais essayer de rester assez ouvert au niveau de mes choix de troupes.

Aujourd’hui j’ai donc réuni ce que j’appelerais « une bonne base » pour pouvoir varier les plaisirs et remplir plusieurs missions :

  • Le Starter Nomads
  • Le Starter Corregidor
  • Les Tomcats
  • Les Jaguars
  • Les Salyut Zonds
  • Un Iguana
  • Les Interventors du Tunguska
  • Le Wildcat avec Rocket Launcher

IMG_5864

Au total nous avons donc :

  • 28 figurines
  • 2 Bots
  • 1 Tag

 

Il va donc me falloir peindre cette jolie troupe. Pour ce qui est des méthodes que je pense employer je vais d’abord traiter la couche de base, jaune, à l’aérographe avant de marquer les rainures des armures avec de l’encre ou du ligning. Les arêtes seront ensuite traitées en blanc.

Les autres teintes, soit le bleu et les gris/métaux, seront traités normalement. Je vise une peinture simple et efficace pour le jeu sans pour autant bâcler les figurines.

L’automne va donc être très bleu et jaune une fois que j’aurais fini les quelques figurines EDEN qu’il me reste à peindre 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s